Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Baladine"
"Le Blog de Baladine"
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 298
30 novembre 2007

DEMONS et MERVEILLES

747267

du film "LES VISITEURS du SOIR" de Marcel Carné

VISUALISEZ en cliquant sur le lien ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/x1tkly_demonsetmerveilles_music

Un trésor...

Le Poème de Jacques Prévert

chanté par

              Michèle Arnaud

Paroles: Jacques Prévert. Musique: Maurice Thiriet   1942  Poème mis en musique pour le film

"Les Visiteurs du soir"

A0003761

Démons et merveilles

"Démons et merveilles
Vents et marées
Au loin déjà la mer s'est retirée
Et toi
Comme une algue doucement caressée par le vent
Dans les sables du lit tu remues en rêvant
Démons et merveilles
Vents et marées
Au loin déjà la mer s'est retirée
Mais dans tes yeux entr'ouverts
Deux petites vagues sont restées
Démons et merveilles
Vents et marées
Deux petites vagues "

* * * * * *

l'animation viens du

"Paradis de Tara"

Dieu qu'ils étaient beaux ces films là!

gros bisous à vous tous et toutes

votre Baladine

ecrit_plume_007

Publicité
Commentaires
T
Désolé de me faire si rare en ce moment pour les commentaires mais nous avons passés une dur épreuve<br /> Merci de faire référence à mon blog si souvent c'est très gentil de ta part ça me touche<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> Bisous de ton amie Tara
"Le Blog de Baladine"
  • QUAND ON A QUE l'AMOUR,..l'AMITIE jalonnent mes chemins...Donnes moi la main viens avec moi à la rencontre de Dame Nature ....De souvenirs en souvenances ...au quotidien entres dans la danse de la Vie de la Baladine ,de sa "Tribu" de ses Amis sur les Mélo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité